Les bienfaits du thé Oolong

Les bienfaits du thé Oolong

Etant une boisson plus saine, le thé a l’effet de promouvoir la sécrétion de liquide organique et de calmer la soif. Le thé Oolong contient de la théine qui peut stimuler le système nerveux ce qui est propice au maintien de l’excitation et de l'envie d'uriner. D’ailleurs, certains éléments du thé précipitent en rencontrant la protéine de bactérie existant dans le corps, donc, le thé Oolong favorise la stérilisation et l’anti-inflammation.

De plus, l’étude moderne nous montre que certains éléments du thé peuvent aussi accélérer la vitesse de la décomposition de cholestérol et de lipide. En même temps, ces éléments sont en mesure d’inhiber l’absorption de cholestérol et de lipide pour susciter une perte de poids qui vous permettre d'obtenir le corps idéal. En outre, le thé Oolong previent le cancer et renforce à la votre résistance au vieillissement, etc...

En plus de ces valeurs médicinales, le thé Oolong constitue un bon ingrédient de la cuisine chinoise avec par exemple le plus de crevettes au thé. Ajouter du thé dans vos plats les rendront délicieux et plus nutritifs.

Le thé Oolong contient principalement quatre variétés de thé: Oolong de Minbei(Thé de Montagne Wuyi), Oolong de Minnan(Tie Guan Yin d'Anxi), Oolong de Guangdong(Shui Hsien et Dan Zong de phénix) et Oolong de Taiwan(Oolong Dong Ding).

Les bienfaits du thé Oolong

Tags :