Déconseillé pour : Les gens qui ont un affaiblissement de la rate et de l’estomac.
Conseillé pour : Les diabétiques et les femmes qui ont moins de lait après l’accouchement.
1. Une amélioration de l’immunité : Ils peuvent améliorer la résistance du corps à la maladie et la réadaptation.
2. Anti–cancer : Ils peuvent empêcher la synthèse de cancérogène, ainsi réduir la synthèse des cellules cancéreuses et prévenir le cancer.
3. Anti-bactérien et anti-inflammatoire : Ils ont un effet d’anti-bactériennes, d’anti-inflammation et d'améliorer l'efficacité du métabolisme.
4. Un effet intestinal et purgative : Ils peuvent favoriser le péristaltisme gastro-intestinal, prévenir la constipation, enrichir la rate et l'estomac, calmer la soif et jouer un effet diurétique et purgative.
1. Les pois secs et cuits offrent une fois plus de solides, de calories, de glucides et de protéines que les pois verts cuits, mais les pois verts contiennent plus de vitamine A et de vitamine C que les pois secs.
2. Chaque une centaine de grammes de pois mange-tout cuits fournissent 8,5 grammes de protéines, ce qui équivaut à environ l'énergie de 28 grammes de porc maigre cuit, mais dans chaque gramme de protéines, les pois mange-tout offrent deux fois plus de calories que le porc maigre.
3. La teneur du calcium et du phosphore des pois mange-tout est bas, donc il a besoin d'utiliser autre supplément pour offrir calcium. Les aliments qui sont riche en phosphore sont des protéines animales, légumineuses et noix. Quand on les mange d’une forte consummation, en même temps, n'oubliez pas d’absorber une suffisance de calcium. Car si l’on a une absorption insuffisante de calcium, mais absorber de grandes quantités de phosphore, il aura une incidence sur l'absorption et l'utilisation du calcium.
4. Les pois mange-tout sont de bonnes sources de fer.
Les nouilles chinoises (ou “nouilles roulées à la main”) se trouvent parmi les pâtes chinoises traditionnelles. Voici son nom en chinois : miàn 面.
Les nouilles font partis des pâtes chinoises traditionnelles. Au Moyen-Age, elles se sont exporté au Japon. Et sur cette base, les Japonais ont créé leurs propres nouilles : les nouilles udon.
Nouilles sautées végétariennes, facile à apprendre mais délicieuses, cette nourriture est un symbole parmi les pâtes chinoises.
Parfumés à la sauce soja et à la sauce d’huitre, les pâtes de riz sont surmontés de morceaux de boeuf tendres, accompagnée de pousse de soja et d’oignon croquant. Un délice pour les papilles.
Comme un plat très classique de la province du Sichuan, il est facile à faire même pour les débutants inexpérimentés.
Petit pain farci est une des pâtes chinoises traditionnelles préférées aussi par les Français. Cet aliment constitue un plat principal qui est nutritif.
C’est un plat très facile à faire. Essayez!