Déconseillé pour : Les gens qui souffrent les maladies des yeux, l’œsophagite, la gastro-entérite, l’ulcère gastrique, l’hémorroïde, l’hypertension, la tuberculose pulmonaire ou ceux qui ont de la chaleur endogène doivent éviter en consommer.
Conseillé pour : Public général.
1. Soulager la fatigue : le piment peut soulager la fatigue car il contient la vitamine P qui peut favoriser l’absorption de la vitamine C et la protéger lors de la chauffe.
2. Antipyrétique et analgétique : le piment rafraîchit en faisant transpirer et soulage la douleur des muscles.
3. Stimuler l’appétit et favorise la digestion : la vitamine P peut fortifier des vaisseaux capillaires et prévenir l’artériosclérose et l’ulcère gastrique. Le goût piquant et aromatique peut stimuler l’appétit et favoriser la digestion.
4. Purifier le sang : la partie verte du piment vient de la chlorophylle qui peut empêcher l’absorption de la cholerstérine excessive et le expulser dehors du corps pour purifier le sang.
1. Le piment est riche en vitamine B,vitamine C et carotine pour favoriser l’absorption et accélérer le métabolisme des graisses.
2. Le piment contient une quantité d’eau (74%~94%) et peu d’énergie. Mais plus il est mûr, plus il contient de l’énergie et moins d’eau . La vitamine A et la vitamine C multiplient en même temps. En général, son teneur de la vitamine C’est au premier rang des légumes, 3.5 fois plus élevé que celui de la tomate, mais égale que celui de la fraise et du citron.
Les nouilles chinoises (ou “nouilles roulées à la main”) se trouvent parmi les pâtes chinoises traditionnelles. Voici son nom en chinois : miàn 面.
Les nouilles font partis des pâtes chinoises traditionnelles. Au Moyen-Age, elles se sont exporté au Japon. Et sur cette base, les Japonais ont créé leurs propres nouilles : les nouilles udon.
Nouilles sautées végétariennes, facile à apprendre mais délicieuses, cette nourriture est un symbole parmi les pâtes chinoises.
Parfumés à la sauce soja et à la sauce d’huitre, les pâtes de riz sont surmontés de morceaux de boeuf tendres, accompagnée de pousse de soja et d’oignon croquant. Un délice pour les papilles.
Comme un plat très classique de la province du Sichuan, il est facile à faire même pour les débutants inexpérimentés.
Petit pain farci est une des pâtes chinoises traditionnelles préférées aussi par les Français. Cet aliment constitue un plat principal qui est nutritif.
C’est un plat très facile à faire. Essayez!