Déconseillé pour : La consommation d’oeuf est interdite à ceux qui souffrent de la forte fièvre, de la diarrhée, de l'hépatite, de la néphrite, de la cholécystite, et des maladies coronariennes.
Conseillé pour : La plupart des gens peuvent en consommer. Il est particulièrement approprié aux petits enfants qui sont entrain de se développer.
1. Tonifier le cerveau et améliorer l’intelligence : la consommation d’oeuf un grand effet sur le système nerveux et le développement physique, la choline contenue dans l’oeuf peut améliorer la mémoire chez tous les groupes d'âge.
2. Protéger le foie : les protéines dans les oeufs peuvent réparer les traumatismes du tissu de foie, la lécithine de jaune d'oeuf peut favoriser la régénération des cellules du foie. La consommation d’oeuf peut augmenter la quantité de protéines plasmatiques du corps, afin d'améliorer le métabolisme du corps et la fonction immunitaire.
3. Prévenir et traiter l'athérosclérose : les nutritionnistes les travailleurs médicaux américains ont obtenu un effet inattendu et étonnant en utilisant les oeufs pour prévenir et traiter l'athérosclérose, ils extraient de la lécithine à partir d'oeuf, noix, et foie de porc, puis ils donnent chaque jour 4 à 6 cuillères de lécithine aux patients qui souffrent de maladies cardio-vasculaires. Après 3 mois, on obtient un bon résultat : le taux de cholestérol sérique de ces patients était significativement diminuée.
4. Prévenir le cancer : selon l'analyse du taux de mortalité par cancer sur les homme du monde entier, il a été découvert que la mortalité par cancer avec l'apport de sélénium est inversement proportionnelle. Et les oeufs sont riches en sélénium.
5. Retarder le vieillissement : une des expériences de longévité parmi un certain nombre de gens de longue vie, est de manger un œuf chaque jour.
6. Maintenir la beauté et soigner la peau : l’oeuf est riche en fer, qui joue un rôle hématopoïétique et de transporter l'oxygène et les nutriments dans le sang. Lueur rougeâtre du visage est inséparable du rôle de fer. La manque de fer peut entraîner l’anémie ferriprive, le teint de visage sera chlorotique, et la peau sera perdu l'éclat. Il en résulte que l'œuf est un des aliments importants pour maintenir la beauté de la peau.
1. L’œuf contient presque tous les nutriments essentiels du corps, tels que la protéine, la graisse, l’ovaflavine, la lécithine, les vitamines et le fer, le calcium, le potassium, il est connu sous le nom « stock de nutrition idéal ».
2. Les nutriments contenus dans l’oeuf sont à peine inférieur au lait maternel. La calorie d’un oeuf équivaut à une moitié de pomme ou une demi-tasse de lait, mais il contient aussi 8% de phosphore, 4% de zinc, 4% de fer, 12,6% de protéine, 6% de vitamine D, 3 % de vitamine E, 6% de vitamine A, 2% de vitamine B, 5% de vitamine B2, 4% de vitamine B6.
Les nouilles chinoises (ou “nouilles roulées à la main”) se trouvent parmi les pâtes chinoises traditionnelles. Voici son nom en chinois : miàn 面.
Les nouilles font partis des pâtes chinoises traditionnelles. Au Moyen-Age, elles se sont exporté au Japon. Et sur cette base, les Japonais ont créé leurs propres nouilles : les nouilles udon.
Nouilles sautées végétariennes, facile à apprendre mais délicieuses, cette nourriture est un symbole parmi les pâtes chinoises.
Parfumés à la sauce soja et à la sauce d’huitre, les pâtes de riz sont surmontés de morceaux de boeuf tendres, accompagnée de pousse de soja et d’oignon croquant. Un délice pour les papilles.
Comme un plat très classique de la province du Sichuan, il est facile à faire même pour les débutants inexpérimentés.
Petit pain farci est une des pâtes chinoises traditionnelles préférées aussi par les Français. Cet aliment constitue un plat principal qui est nutritif.
C’est un plat très facile à faire. Essayez!