Déconseillé pour : La nature du navet est froide, donc la consommation du navet ne convient pas aux gens qui ont la diarrhée due à l'insuffisance de rate. Les patients atteints de l'ulcère gastrique, de l'ulcère duodénal, de la gastrite chronique, du goitre simple, de la menace d'avortement, et du prolapsus de l'utérus doivent éviter de manger.
Conseillé pour : Le navet est comestible pour la plupart des gens.
1.Renforcer le système immunitaire du corps : la consommation du navet peut contribuer à l'inhibition de la croissance des cellules cancéreuses, qui joue un rôle important dans la prévention et le retraitement du cancer.
2.Promouvoir à la digestion : on appelle le navet comme le digestif naturel, grâce à l'amylase et une variété d'enzymes digestives dans son rhizome, qui peuvent décomposer l'amidon et la graisse dans la nourriture, promouvoir la digestion des aliments, soulager les serrements de poitrine, inhiber l'hyperacidité gastrique, aider la motilité gastrique, favoriser le métabolisme, et peuvent écalement aider à se désin
3.Protéger les intestins et l'estomac : la consommation du navet peut promouvoir la sécrétion de liquide gastro-intestinal, ce qui permet l'estomac en bon état.
4.Prévenir des maladies de l'abondance : la consommation du navet peut réduire la lipidémie, adoucir les vaisseaux sanguins, et stabiliser la pression artérielle, qui contribue à la prévention de la maladie coronarienne, de l'athérosclérose, du calcul biliaire et d'autres maladies.
1. La teneur en humidité du navet est élevée, presque 94%, par contre, la teneur de calorie est faible; le navet comporte écalement une grande quantité de fibres alimentaires, de calcium, de phosphore, de fer, de potassium, de vitamine C et d'acide folique.
2. Le navet est riche en enzymes digestives, qui ne résiste pas au réchauffement, par conséquent, il vaut mieux le manger avant de l'échauffer.
Les nouilles chinoises (ou “nouilles roulées à la main”) se trouvent parmi les pâtes chinoises traditionnelles. Voici son nom en chinois : miàn 面.
Les nouilles font partis des pâtes chinoises traditionnelles. Au Moyen-Age, elles se sont exporté au Japon. Et sur cette base, les Japonais ont créé leurs propres nouilles : les nouilles udon.
Nouilles sautées végétariennes, facile à apprendre mais délicieuses, cette nourriture est un symbole parmi les pâtes chinoises.
Parfumés à la sauce soja et à la sauce d’huitre, les pâtes de riz sont surmontés de morceaux de boeuf tendres, accompagnée de pousse de soja et d’oignon croquant. Un délice pour les papilles.
Comme un plat très classique de la province du Sichuan, il est facile à faire même pour les débutants inexpérimentés.
Petit pain farci est une des pâtes chinoises traditionnelles préférées aussi par les Français. Cet aliment constitue un plat principal qui est nutritif.
C’est un plat très facile à faire. Essayez!