1. La farine est riche en protéines. La teneur générale est de 10% - 13 %, ce qui est plus élevé que celle du riz. Mais dans les protéines du blé, le contenu de la lysine, de l'arginine, de l’histidine, de la méthionine essentiels dont le corps humain a besoin est relativement faible. Donc, quand nous mangeons des pâtes, il faut ajouter des aliments qui sont riches en ces nutriments afin de parvenir à la nutrition complémentaire pour assurer la principe alimentaire saine.
2. La farine contient également une certaine quantité de minéraux et de vitamines. Les minéraux sont essentiellement répartis dans la surface des grains, tandis que les vitamines sont principalement répartis dans le germe et la surface.
3. La farine est riche en hydrates de carbone.
4. La farine contient également de la graisse. Il est principalement présent dans le germe du grain de blé, et puis dans le son de blé, et l’embryon. Des graisses des grains sont des acides gras insaturés, des acides gras essentiels pour l’humain. Elle peut maintenir les cellules en fonction physiologique normale, réduire la viscosité du sang, améliorer la circulation sanguine, et augmenter l'activité des cellules du cerveau pour améliorer l'efficacité de la mémoire.
La saveur du blé est douce. Nourrir le cœur , les reins, débarrasser la chaleur, apaiser la soif; profiter à l'hystérie, l’agité, la soif, diabète, la dysenterie, le traumatisme, des saignements et des brûlures.
Les nouilles chinoises (ou “nouilles roulées à la main”) se trouvent parmi les pâtes chinoises traditionnelles. Voici son nom en chinois : miàn 面.
Les nouilles font partis des pâtes chinoises traditionnelles. Au Moyen-Age, elles se sont exporté au Japon. Et sur cette base, les Japonais ont créé leurs propres nouilles : les nouilles udon.
Nouilles sautées végétariennes, facile à apprendre mais délicieuses, cette nourriture est un symbole parmi les pâtes chinoises.
Parfumés à la sauce soja et à la sauce d’huitre, les pâtes de riz sont surmontés de morceaux de boeuf tendres, accompagnée de pousse de soja et d’oignon croquant. Un délice pour les papilles.
Comme un plat très classique de la province du Sichuan, il est facile à faire même pour les débutants inexpérimentés.
Petit pain farci est une des pâtes chinoises traditionnelles préférées aussi par les Français. Cet aliment constitue un plat principal qui est nutritif.
C’est un plat très facile à faire. Essayez!