Déconseillé pour : Ceux qui ont un vide froid dans l’estomac ou du mal au ventre, les foireux, les gens qui souffrent du rhume ou du prurit de la peau, les femmes atteintes la ménorrhagie, la dysménorrhée ou les femmes enceintes doivent éviter consommer le crabe surtout sa griffe.
Conseillé pour : Public général. Il aide à soulage la blessure traumatisée, la fracture, la congestion et la fluxion. Il a un effet positif sur l’asthénie parturiente, la dystocie et le résidu du placenta des femmes en couches. L’effet de la griffe est meilleure.
Le crabe rafraîchit avec un goût salé et a une action sur le foie et l’estomac.
1. Lutter contre la tuberculose : la consommation du crabe aide à la guérison de la tuberculose
2. Compléter la nutrition et faire une détoxication : le crabe peut rafraîchir et soulager la fièvre, fortifier les os et la moelle, activer la circulation du sang, désobstfruer les méridiens, améliorer les membres, nourrir le foie et l’estomac. Il a ainsi un effet important sur la blessure, la congestion, la jaunisse, la douleur du dos et des jambes et l’arthrite rhumatique.
1. Le crabe est riche en protéine. Il apporte peu de graisse et hydrate de carbone.
2. Le frai de crabe est riche en cholerstérine.
3. Le crabe est riche en calcium, phosphore, potassium, sodium, magnésium, sélénium et d’autres oligo-éléments.
4. Le crabe est riche en vitamine D.
Les nouilles chinoises (ou “nouilles roulées à la main”) se trouvent parmi les pâtes chinoises traditionnelles. Voici son nom en chinois : miàn 面.
Les nouilles font partis des pâtes chinoises traditionnelles. Au Moyen-Age, elles se sont exporté au Japon. Et sur cette base, les Japonais ont créé leurs propres nouilles : les nouilles udon.
Nouilles sautées végétariennes, facile à apprendre mais délicieuses, cette nourriture est un symbole parmi les pâtes chinoises.
Parfumés à la sauce soja et à la sauce d’huitre, les pâtes de riz sont surmontés de morceaux de boeuf tendres, accompagnée de pousse de soja et d’oignon croquant. Un délice pour les papilles.
Comme un plat très classique de la province du Sichuan, il est facile à faire même pour les débutants inexpérimentés.
Petit pain farci est une des pâtes chinoises traditionnelles préférées aussi par les Français. Cet aliment constitue un plat principal qui est nutritif.
C’est un plat très facile à faire. Essayez!