> Accueil > Recettes >  BOEUF

BOEUF

Déconseillé pour : 1. Les gens qui souffrent de maladies infectieuses, maladies du foie, maladies rénales. 2. Les patients atteints de grattelle, d'eczéma, de la varicelle et du prurit. 3. Ceux qui ont un taux élevé de cholestérol et de graisse, les personnes âgées, les enfants, les gens qui souffrent de la faible digestion.

Conseillé pour : La plupart des gens peuvent en consommer, elle s’adapte à ceux qui sont entrain de croire et développer, qui se soignent après la chirurgie ou la maladie, et à ceux qui souffrent de la baisse et la dissimulation de réchauffeur moyen, de l'essoufflement dû à la faiblesse physique, des muscles flasques, de l'anémie, des maladies chroniques, du teint jaune et de l’éblouissement.

Plus>> << Retour

Calorimètre de Bœuf(pour 100 grammes)

  • Calories (kcal)125
  • Lipides (g)2
  • Protéines (g)17.8
  • Glucides (g)0.2
  • Potassium (mg)270
  • Phosphore (mg)150
  • Cholestérol (mg)122
  • Sodium (mg)48.6
  • Magnésium (mg)17
  • Calcium (mg)6
  • Niacine (mg)4.1
  • Fer (mg)2.2
  • Vitamine C (mg) -
  • Vitamine E (mg)0.42
  • Zinc (mg)1.77
  • Vitamine B1 (mg)0.02
  • Cuivre (mg) -
  • Vitamine B2 (mg)0.24
  • Vitamine A (ug)3
  • Sélénium (mcg)6.26
  • Fibres alimentaires (g) -
  • Manganèse (mg) -
  • Vitamine B6 (mg) -
  • Vitamine B12 (mg) -
  • Iode (mg) -
  • Carotène (mg) -
  • Acide folique (mcg) -

Effets et rôles du bœuf :

1. Favoriser la croissance des muscles : la consommation de bœuf est efficace pour la croissance musculaire et l’augmentation de la résistance. Dans les premières secondes de l’entraînement, la créatine est la source de carburant du muscle, il peut être un complément efficace à l'adénosine triphosphate (ATP), ainsi que la formation peut persister plus longtemps. La carnitine est principalement utilisé pour soutenir le métabolisme des graisses, ce qui entraîne des acides aminés à chaîne ramifiée, un acide aminé qui joue un rôle important dans la croissance des muscles des culturistes.
2. Augmenter l'immunité : la consommation de bœuf peut vous aider à renforcer le système immunitaire, favoriser le métabolisme et la synthèse des protéines, contribuant ainsi à la récupération du corps après un entraînement intense.
3. Promouvoir la réadaptation : la consommation de bœuf peut améliorer la résistance du corps aux maladies, donc, elle est bénéfique pour la croissance et le développement, et pour les gens qui se soignent après l’opération ou la maladie, et les aider à compléter la perte de sang, et à réparer les tissus, etc.
4. Compléter le fer et enrichir le sang : le fer est un élément indispensable pour l’hématopoÏétine, et le bœuf est riche en fer, donc, la grande consommation de bœuf aide au traitement de l'anémie ferriprive.
5. L’effet d’Anti-vieillissement : Le zinc contenu dans le bœuf est un antioxydant qui consacre à la synthèse des protéines, antioxydants et la croissance musculaire, il a aussi un effet positif de prévenir et contre le cancer ; le potassium contenu dans le bœuf peut prévenir les maladies du système cardiovasculaire et le système urinaire ; et le magnésium peut améliorer l'efficacité de l’anabolisme de l'insuline, et contribuer au traitement du diabète.

Valeur nutritive du bœuf :

1. Le bœuf est riche en sarcosine: la teneur en sarcosine dans le bœuf est plus élevée que tout autre aliment, ce qui le rend efficace sur la croissance des muscles et l’augmentation de la force. Dans les premières secondes de l’entraînement, la créatine est la source de carburant du muscle, il peut être un complément efficace à l'adénosine triphosphate (ATP), ainsi que la formation peut persister plus longtemps.
2. Le bœuf contient de la vitamine B6: plus nous avons besoin de protéines, plus de vitamine 6 nous devrons augmenter dans le régime. Le bœuf contient suffisamment de vitamine B6 qui peut vous aider à renforcer le système immunitaire, favoriser le métabolisme et la synthèse des protéines, contribuant ainsi à la récupération du corps après un entraînement intense.
3. Le bœuf contient de la carnitine : la teneur en carnitine dans le poulet et le poisson est faible, mais est élevée dans le bœuf: La carnitine est principalement utilisé pour soutenir le métabolisme des graisses, ce qui entraîne des acides aminés à chaîne ramifiée, un acide aminé qui joue un rôle important dans la croissance des muscles des culturistes.
4. Le bœuf contient du potassium et de protéines: le potassium est une substance minérale dont la plupart des athlètes manquent. Le faible niveau de potassium peut inhiber la synthèse des protéines et la production de l'hormone de croissance, ce qui affecte la croissance musculaire. Le bœuf est riche en protéines: 4 oz d’échine maigre peut produire 22 grammes de protéines de première classe.
5. Le bœuf est une source faible en gras de l'acide linoléique: le bœuf est faible en gras, mais riche en acide linoléique de combinaison, ce potentiel antioxydant peut être efficace contre les dommages aux tissus causés par des sports comme l'haltérophilie. En outre, l'acide linoléique peut également agir comme antioxydants pour maintenir la masse musculaire.
6. Le bœuf contient du zinc et du magnésium: le zinc est un autre antioxydant qui contribue à la synthèse des protéines et à la croissance musculaire. L'action conjointe du zinc et des sels d'acide glutamique et de la vitamine B6, peut renforcer le système immunitaire. Autant que le magnésium soutient la synthèse des protéines et améliore la force musculaire et plus important, il peut améliorer l'efficacité de l’anabolisme de l'insuline.
7. Le bœuf contient du fer : le fer est une substance minérale indispensable pour l’hématopoïétine. En contraste avec la toute faible teneur en fer dans le poulet, le poisson et la dinde, le bœuf est riche en fer.
8. Le bœuf contient de l’alanine: le rôle de l'alanine est de produire le sucre à partir des protéines des aliments. Si vous ne consommez pas assez de glucides, l'alanine peut fournir l'énergie nécessaire aux muscles pour atténuer les carences, afin que vous puissiez continuer à s'entraîner. Le plus grand avantage de cet acide aminé est qu'il est capable de libérer le muscle de la charge de la fourniture d'énergie.
9. Le bœuf contient de la vitamine B12: la vitamine B12 joue un rôle crucial pour la production des cellules, autant que le rôle des globules rouges est d'amener l'oxygène aux tissus musculaires. La vitamine B12 peut favoriser le métabolisme des acides aminés à chaîne ramifiée, qui fournissent au corps l'énergie requise par l’entraînement de haute intensité.

 

Ingrédients relatifs

Recettes populaires

  1. Nouilles udon au boeuf

    Nouilles udon au boeuf

    Les nouilles font partis des pâtes chinoises traditionnelles. Au Moyen-Age, elles se sont exporté au Japon. Et sur cette base, les Japonais ont créé leurs propres nouilles : les nouilles udon.

  2. Nouilles sautées végétariennes

    Nouilles sautées végétarien...

    Nouilles sautées végétariennes, facile à apprendre mais délicieuses, cette nourriture est un symbole parmi les pâtes chinoises.

  3. Soupe aux boulettes de poisson

    Soupe aux boulettes de poisson

    1. 400 g d'os de crape herbée
    2.  
    30 g de ciboule en tranches, 20 g de gingembre en petits morceaux, 15 g de vin jaune (&agrave; base de riz), du sel, 2 g de bouillon de volaille, du de poivre blanc, 15 g de ciboulette hach&eacute;e, 10 g de coriandre hach&eacute;e, 600 ml d&rsquo;eau, 5 g de gingembre hach&eacute;
  4. Nouilles chinoises (Nouilles roulées à la main)

    Nouilles chinoises (Nouilles r...

    Les nouilles chinoises (ou “nouilles roulées à la main”) se trouvent parmi les pâtes chinoises traditionnelles. Voici son nom en chinois : miàn 面.

  5. Petit pain farci de viande à sauce soja

    Petit pain farci de viande à ...

    Petit pain farci est une des pâtes chinoises traditionnelles préférées aussi par les Français. Cet aliment constitue un plat principal qui est nutritif.

  6. Pâtes de riz sautées au boeuf

    Pâtes de riz sautées au boe...

    Parfumés à la sauce soja et à la sauce d’huitre, les pâtes de riz sont surmontés de morceaux de boeuf tendres, accompagnée de pousse de soja et d’oignon croquant. Un délice pour les papilles.

  7. Pâte à raviolis chinois

    Pâte à raviolis chinois

    Cette recette de pâte est à la base de la plupart des raviolis chinois.

  8. Poulet épicé du Sichuan

    Poulet épicé du Sichuan

    Comme un plat très classique de la province du Sichuan, il est facile à faire même pour les débutants inexpérimentés.

  9. Canard Laqué

    Canard Laqué

    S’il y a bien un plat chinois que tout le monde connaît, c’est le canard laqué. Ce plat, originaire de Pékin, est un des plats les plus appréciés de la gastronomie chinoise.

  10. Ravioli cristal aux crevettes (hakao)

    Ravioli cristal aux crevettes ...

    Le hakao est un des dim-sum (bouchées vapeurs de canton) les plus populaires de Chine. Il est particulièrement apprécié des occidentaux.