Déconseillé pour : Puisque l’auberge est de nature fraîche, les gens faibles qui ont un estomac vide froid, les foireux, les malades esthmatiques et ceux qui vont subir l’opération doivent éviter d’en consommer.
Conseillé pour : Tout le monde en général surtout pour la personne qui développe facilement des bourbouilles ou des furoncles.
1. Lutter contre le cancer de l’estomac : d’après des recherches étrangères, l’aubergine est maître anticancéreux car elle a un fonctionnement anticancéreux plusieurs fois meilleur que les autres légumes. Elle peut empêcher la division et la croissance des cellules cancéreuses du canal alimentaire. Elle a ainsi un effet spécifique sur le cancer de l’estomac et de l’appendice.
2. Résister à la vieillesse : l’aubergine est riche en vatamine E qui peut empêcher le saignement et aider à resister à la vieillesse. La consummation régulière de l’aubergine peut stabiliser la glycémie du sang et a une signification positive pour resister à la vieillesse.
3. Diminuer le teneur en glycémie et protèger le système cardiovasculaire : la consummation régulière de l’aubergine aide à prémunir contre l’hypertension, les maladies coronariennes, l’althérosclérose, la diathèse hémorragique et les mouchetures violets et cicatriser la blessure.
4. Rafraîchir les grandes chaleurs estivales et faire une détoxication : Elle fait du bien surtout pour le public qui développe facilement des bourbouilles ou des furoncles.
1. L’aubergine est nutritive pour sa richesse de protéine, graisse, hydrate de carbonne, vitamine, calcium, phosphore, fer, etc. ger la santé.
2. L’aubergine est très riche en vitamine P,environ 750mg / 100g, ce dernier peut fortifier l’adhésion entre les cellules, améliorer la flexibilité des capillaries, réduire la fragilité et la perméabilité, prévenir les saignements microvasculaires.
3. L’aubergine est riche aussi en oligo-éléments comme calcium, phosphore,potassium et en alcaloïdes comme choline, trigonelline, stachydrine, solanine. On trouve une grande quantité de vitamines surtout dans l’aubergine violette. Tout ce qui peut empêcher la division et la croissance des cellules cancéreuses du canal alimentaire.
4. La vitamine C et la saponine dans le fibre d’aubergine ont un effet pour la diminution de cholerstérine. La consommation de l’aubergine est un des 12 moyens anticancéreux proposés par des savants étrangers. 5. Des vitamines B dans l’aubergine peuvent alléger la dysmenorrhée, la gastrite chronique, le brightisme et la hydropisie.
Les nouilles chinoises (ou “nouilles roulées à la main”) se trouvent parmi les pâtes chinoises traditionnelles. Voici son nom en chinois : miàn 面.
Les nouilles font partis des pâtes chinoises traditionnelles. Au Moyen-Age, elles se sont exporté au Japon. Et sur cette base, les Japonais ont créé leurs propres nouilles : les nouilles udon.
Nouilles sautées végétariennes, facile à apprendre mais délicieuses, cette nourriture est un symbole parmi les pâtes chinoises.
Parfumés à la sauce soja et à la sauce d’huitre, les pâtes de riz sont surmontés de morceaux de boeuf tendres, accompagnée de pousse de soja et d’oignon croquant. Un délice pour les papilles.
Comme un plat très classique de la province du Sichuan, il est facile à faire même pour les débutants inexpérimentés.
Petit pain farci est une des pâtes chinoises traditionnelles préférées aussi par les Français. Cet aliment constitue un plat principal qui est nutritif.
C’est un plat très facile à faire. Essayez!